Mont-de-Marsan : William Martin, fondateur de la boutique Diogo Vaz, est décédé

Le jeune homme de 28 ans est décédé suite à un accident de plongée sous-marine au large de l’île de Sao Tomé et Principé, le mercredi 3 février.

C’est une terrible nouvelle pour l’équipe de la boutique Diogo Vaz, ouverte place Saint-Roch, à Mont-de-Marsan, depuis le 16 mai dernier . Mercredi 3 février, l’un des dirigeants de l’entreprise est décédé suite à un accident de plongée au large de l’île de Sao Tomé, au large du Gabon. Il s’agit du Montois William Martin, âgé de 28 ans.

Il était président de la société Diogo Vaz, une aventure débutée en 2014. Son père avait alors racheté, avec un associé basque, une plantation de chocolat qui à l’abandon sur l’île de Sao Tomé. Plus tard, pour vendre les tablettes et les produits Diogo Vaz, un magasin est d’abord monté (en juin 2018) sur l’île. Puis un deuxième est installé à Lisbonne (Portugal) le 5 mai dernier, le troisième étant la boutique montoise.

Crédit photo, facebook Diogo Vaz.

Un registre de condoléances et de manifestations de sympathie est disponible dans le magasin de Mons, rue Léon des Landes 1, près de la place Saint-Roch. Une minute de silence a été observée dans la nuit du jour 05/02/2021 pendant le départ du Stade Montois contre l’Oyonnax. Le père de William Martin, Jean-Rémy Martin, est membre actif du conseil d’administration du club.

Nous, de la Chambre de commerce et d’industrie suisse São Tomé et Principe, nous sentons la grande tristesse d’informer le décès M. William MARTIN, chef de la Diogo Vaz.

Crédit de cette actualité sur le portail Sudouest.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Explorez toutes nos publications

langues »