La Mission

La mission de la chambre de commerce, de l’industrie et de la promotion économique, CH-BDI  est cohérente avec les objectifs stratégiques et opérationnels de la République de STP et consiste sur un point de vue général à :

  • Faire connaître nos offres de services auprès des groupes industriels, des petites et moyennes entreprises et des entrepreneurs basés en Suisse, dans l’Union Européenne et en République de STP.
  • Drainer les investissements des structures privées Suisses et de l’Union Européenne, à STP dans une logique de développement durable et de coopération économique.
  • Participer à la création de nouveaux débouchés commerciaux pour les sociétés privées et étatiques de la République de STP en Suisse et dans l’Union Européenne par la mise à disposition d’un réseau d’expertise et de services basés en Suisse et à STP.

Cette démarche qui s’inscrit dans une optique d’orientation stratégique du gouvernement   de STP qui a pour but de favoriser la diversification de l’économie locale par le renforcement de plusieurs secteurs d’activités et de promouvoir des produits de qualités et labellisés en Suisse et dans l’espace économique européen.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Explorez toutes nos publications

langues »